Panier (vide) 0

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés pour la plupart par GLS ou autre transporteur avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port fixe. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour d'un ou des articles

Si vous souhaitez retourner un ou des article(s), rien de plus simple !

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours* suivant la réception de votre colis en effectuant une demande sur notre site web (le service n’est pas encore disponible sur notre appli mobile).

L’article retourné doit être complet, en parfait état et correctement protégé. Tout article sali, endommagé ou présentant des traces d’utilisation ne saurait être repris.

1. Rendez-vous dans la rubrique « votre compte »

2. Sélectionnez l'historique des commandes

3. Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « détails »

4. Cochez l’article à retourner et indiquez la quantité à retourner

5. Indiquez un motif de retour et sélectionnez « renvoyer le colis »

6. Votre demande est en attente de confirmation de l'un de nos collaborateurs.

7. Imprimez le bon de retour

8. Le retour reste à votre charge

Rendez-vous chez le transporteur de votre choix, comme La Poste par exemple, et affranchissez vous-même votre colis, veillez à bien conserver la preuve de dépôt qui vous sera remise.

Une fois la demande de retour effectué en ligne, vous disposez de 14 jours maximum pour nous retourner votre produit.

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 5 jours.